Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MONTPELLIER MÉTROPOLE ÉCOLOGIE

Jean Claude BIAU Actions sociales & écologistes MONTPELLIER MÉTROPOLE MEDITERRANEE & OCCITANIE

MONTPELLIER MÉTROPOLE ÉCOLOGIE

Roumégas: Entrisme, l'arroseur arrosé !

JCBL’ARROSEUR  ARROSÉ !
 
 
Christian DUPRAZ dénonce, dans l’édition Montpellier du Midi Libre du mercredi 16 octobre, l’entrisme de franco-marocain organisé par Mustapha MADJOUL au détriment de son «amie» Jean Louis ROUMÉGAS.
 
La mémoire fait défaut à M.DUPRAZ, car n’est ce pas M. Jean Louis ROUMÉGAS qui à la veille des municipales de 2001 organisé, à son avantage,. une vaste opération d’entrisme franco-marocains avec ses amis Mustapha MADJOUL et Olivier Abdou TAOUMI ( Midi Libre du vendredi 8 septembre 2000 sous la signature de M.Philippe PALAT) et ceci dans le but d’éliminé le courant majoritaire de l’époque. Aujourd’hui le serviteur, fidéle de la fondation Hassan II, à dépassé le maitre et veut la principale part du pouvoir à Montpellier en jouant sur le communautarisme.
miselo
Jean Louis ROUMÉGAS est bien l’arroseur arrosé !
 
Tout ceci Christian DUPRAZ le sait et il aurait été bien inspiré à l’époque dans dénoncé, avec nous, les perversions qui dénaturent la vie politique en particulier dans ce Parti Politique qui ce voulait faire de la politique autrement, et ou les démission de Noél MAMÉRE, après celle de Daniel Conh BENDIT, la secrétaire régionale LR Agnès LANGEVINE et bien d’autre montre la dérive qui à commencé depuis longtemps et qui continue.
Nous sommes convaincus que les habitant-es de notre ville ne serons pas dupe de ce pseudo Parti écologiste.
 
 
Jean Claude BIAU
Adjoint au Maire de Montpellier (1983/2008)
Ancien membre des Verts LR (secrétaire National Adjoint 1998/2001)
sc002a7114.jpg
sc002a3fc2

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article