16 Octobre 2009
Roumégas a la mémoire courte !
Dans l’édition du Midi Libre du 16/10/2009 en page Montpellier, Jean Louis Roumégas, répond ainsi à une question de l’interview : « si la ville est endettée c’est à cause des investissements qu’il a décidés (Georges Fréche) avant de partir, comme la nouvelle mairie »
Jean Louis Roumégas oublie, très vite, qu’il était Adjoint au maire pendant 7 ans et qu’il a voté tous les grands investissements y compris la nouvelle mairie et qu’il a même été à l’origine d’investissements au développement durable contestable comme « la serre amazonienne »…
D'autre part, il est curieux d’entendre dans ses propos l’idée de prôner le cumul des mandats concernant l’exécutif, puisqu’il réclame pour la maire de Montpellier le cumul de maire de l’exécutif municipal de la 8e ville de France et la présidence de l’exécutif de l’agglomération.
Voilà des propos que les « Verts » apprécieront de la part d’un porte-parole national. À moins que, comme à son habitude, il ait une position à géométrie variable selon qu’il soit dans une majorité ou une opposition. On appelle cela la politique politicienne ou l’opportunisme politicien.
Jean Claude Biau
Ancien élu de la ville de Montpellier
Adhérent d’Europe Écologie
Porte-Parole de Montpellier Agglo Écologie
Secrétaire national de la Fédération des Elu-es Ecologistes
Montpellier le
16/10/2009
17/10/2009